Sans-Souci

102e Assemblée Générale

Sans-Souci

Le 4 octobre dernier, a eu lieu l’assemblée générale de l’association, à l’Ecole de musique intercommunale à Castelnaudary.

Lors de la présentation du bilan moral, le président se déclare satisfait de l’année écoulée malgré les défis à relever:

Remplacement du chef d’orchestre Jean-Pierre Néré par Nicolas Dupeyron, remplacement du chef de Batterie Fanfare Geores Dupuy par Michaël Tistounet, et enfin prise de fonction d’en tout nouveau bureau, avec l’aide de l’ancienne équipe !

Lors de la présentation du bilan moral, le président se déclare satisfait de l’année écoulée malgré les défis à relever: remplacement du chef d’orchestre Jean-Pierre Néré par Nicolas Dupeyron, remplacement du chef de Batterie Fanfare Geores Dupuy par Michaël Tistounet, et enfin prise de fonction d’en tout nouveau bureau, avec l’aide de l’ancienne équipe !

Le week-end organisé à Leucate le 8 septembre a permis de réaliser des répétitions intenses, de resserrer les liens du groupe, et d’apporter un peu d’insouciance aux résidets de l’EPHAD de Port la Nouvelle.

Le dynamisme de l’association est toujours à l’oeuvre pour 2025, avec l’organisation de projets importants: oranisation d’un concert en collaboration avec STORM les 5 et 6 Avril, échange et voyage avec l’Harmonie d’Evere en Belgique.

Le bilan d’activité et le bilan financier à l’équilibre sont adoptés à l’unanimité.

Hélène Giral prend la parole ensuite au nom de la mairie de Castelnaudary, et nous encourage à réaliser l’initiative lancée à Port La Nouvelle à l’Ephad de Castelnaudary.

Antoine Lopez, directeur de l’Ecole Intercommunale de Castelnaudary, présente ensuite le projet architectural du futur bâtiment de l’EMI, situé dans le quartier du Vallond du Griffoul, et prévu pour 2026.

On procède alors à l’élection des membres du conseil d’administration. Trois nouveaux jeunes membres rentrent dans ce groupe.
Le précédent bureau, démissionnaire, est réélu à l’identique, et à l’unanimité.

Manon Muratet devient secrétaire adjoint pour prêter main frorte à Sylviane à ce poste très exigeant.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *